Contacter nous au 080/643953 pour prendre rendez-vous.

Malheureusement, les visites sans RDV ne sont pas souhaitables – merci!

Benny

Border Collie x (± 55cm)

Rüde/ mâle

01.01.2008

Krankheit des Besitzers/ maladie du propriétaire

Versteht sich mit Kindern : ja

Geeignet für ältere Leute : ja

Leinengängig : ja

Versteht sich mit anderen Hunden : ja, Weibchen

S'entend avec les enfants : oui

Convient à des personnes plus âgées : oui

Marche correctement en laisse :  oui

Obéissant :  oui

S'entend avec les autres chiens :  oui, femelles

Benny ist ein Border Collie Mischling, Rüde nicht kastriert, geboren am 1.1.2008. Trotz seines Alters ist er noch ziemlich fit und fordert seine täglichen Spaziergänge. Er sollte nicht zu lange alleine bleiben, da er nicht gewohnt ist. ( 4-5 Stunden)  Es sollten auf keinen Fall Katzen oder andere Kleintiere im Haus leben.  Ein eingezäunter Garten ist ein Muss.

Benny est un border collie mix, mâle, non castré, né le 01/01/2008. Malgré son âge il est encore bien en forme et demande ses promenades quotidiennes.  Il  cherche une famille où il y aura souvent quelqu’un à la maison et où il ne devra donc pas rester seul trop longtemps, car il n’en a pas l’habitude (4-5 heures max.)  Dans son nouveau foyer Benny n’acceptera pas les chats ou autres petits animaux !

Un jardin bien clôturé est absolument indispensable !