Contacter nous au 080/643953 pour prendre rendez-vous.

Malheureusement, les visites sans RDV ne sont pas souhaitables – merci!

Cheyenne

Cheyenne ist ein American Stafford Weibchen (+- 52 cm), geboren 15.3.2006. Sie ist wegen Umzug zu uns gekommen. Sie kam aus einem verwahrlosten Zuhause, doch das hat ihrem  liebevollen Umgang mit den Menschen nicht geschadet.  Trotz ihres Alters mag sie immer noch  Spaziergänge und genießt danach umso mehr den wohlverdienten Mittagsschlaf.

Cheyenne wird als Einzelhund vermittelt.

Cheyenne est une Stafford American (+- 52 cm) née le 15.3.2006. Elle est arrivée chez nous suite à un déménagement. Elle vient d’un endroit où elle était assez négligée, ce qui ne l’empêche pas d’être une chienne vraiment très gentille. Il est préférable qu’elle soit adoptée comme seul chien étant donné qu’elle ne s’entend pas toujours avec ses congénères. Malgré son âge, elle apprécie encore les  balades. Elle profite ainsi encore mieux d’une bonne sieste !

Hundeschule : ?

Versteht sich mit Kindern : ja

Leinengängig : ja

Folgsam : ja

Versteht sich mit anderen Hunden : nein

Ecole d'éducation canine : ?

S'entend avec les enfants : oui

Marche correctement en laisse : oui

Obéissant : oui

S'entend avec les autres chiens : non

Aus organisatorischen Gründen bitten wir Sie, bei Interesse vorher mit uns telefonisch (während der Öffnungszeiten) in Kontakt zu treten, um einen Termin zu vereinbaren.