Site internet - dernière modification le 5.9.2020

Chers amis des animaux,

en raison de la crise sanitaire actuelle liée au coronavirus, le souper spaghetti de cette année ne pourra malheureusement pas avoir lieu.

Nous espérons pouvoir l'organiser à nouveau l'année prochaine dans de meilleures conditions et vous y voir nombreux!

Restez en bonne santé,

amicalement,

Toute l'équipe du refuge et nos 4 pattes

Chers clients,

- Nous sommes ouverts comme d'habitude (voir les heures d'ouverture) pour la vente de nourriture et le service des chiens trouvés fonctionne comme précédemment.

- Les adoptions et cessions de chiens peuvent désormais se faire mais EXCLUSIVEMENT sur rendez- vous !!

- Les balades avec nos chiens sont à nouveau possible mais selon certaines conditions :

- vous devez prendre rendez-vous au préalable par téléphone.

- la distanciation sociale d'1,5m et autres mesures sanitaires doivent être absolument                                                                         respectées (désinfection des mains etc) .

- votre visite peut durer au maximum 1 heure.

- vous pouvez venir à plusieurs (max 3 personnes par groupe), mais 1 seule personne est                                                                   cependant autorisée à entrer dans le refuge pour venir chercher le chien à promener

Nous vous remercions pour votre compréhension

L'équipe du refuge

Heures d'ouverture

lundi: 14.00-18.00h

mardi: fermé

mercredi: 14.00-18.00h

jeudi: 14.00-18.00h

vendredi: 14.00-18.00h

samedi: 14.00-18.00h

dimanche: 14.00-18.00h

Pendant les heures d'ouverture vous pouvez nous contacter au : 080/ 64 39 53

En dehors des heures d'ouverture nous sommes joignables uniquement pour les chiens trouvés ou perdus  entre 8.00 et 18.00h au : 080/ 39 91 54  (pas de RDV ni d' informations à ce numéro!)

Contacter nous au 080/643953 pour prendre rendez-vous pendant les heures d'ouverture.

Malheureusement, les visites sans RDV ne sont pas souhaitables – merci!