Site internet - dernière modification le 07.08.2017

Nouveautés

Nous avons installé ces parasols de camouflage utilisés à la base par les chasseurs et les militaires. Ils permettent des zones d’ombre dans les enclos tout en restant discrets. Ils sont aussi très résistants aux différentes intempéries.

La citerne d’eau de pluie de 10 000 litres est enfin installée ! Nous allons désormais pouvoir profiter des nombreux jours de pluie de notre magnifique pays pour la remplir et utiliser l’eau récoltée pour le nettoyage des locaux et les sanitaires. Ainsi, nous ferons une belle économie d’eau potable ! Merci encore au donateur privé qui a soutenu ce projet.

merci !!

Nous remercions les élèves de l’école primaire et les écoles de la commune de Bullange représentées par l’école « Clara Viebig » de Manderfeld pour un don de 2922.93 € ! Le chèque a été remis hier à l’ASBL « refuge de Schoppen » par l’école de Manderfeld.

Les 324 élèves ont réalisé une marche parrainée dans leurs écoles et ont obtenu un incroyable engouement pour cette noble cause que défend notre refuge… Le résultat est surprenant !

Merci encore pour ce don généreux et merci à tous ceux qui ont pris part à cette action !

Journée portes ouvertes 18.06.2017

Après la journée portes ouvertes qui a largement répondu à nos attentes, il est temps de dire MERCI !

MERCI aux visiteurs qui sont venus si nombreux !

MERCI à tous les bénévoles sans qui cette réussite n’aurait pas été possible !

MERCI aux sponsors et aux donateurs pour leur soutien, à savoir :

La boulangerie Halmes pour la pâte à gaufres, la Boulangerie Fonk pour les 2 tartes, la boulangerie Wiesemes pour les 5 gâteaux, le magasin de « Fruits et Légumes Kreitz » pour le panier garni, Le Café Warchetal de Weywertz pour un fût de bière, le groupe de musique « Hallimasch » du Luxembourg pour le prêt du matériel sono, Cornel Heinen-Noël pour le café et le matériel, la commune d’Amblève et la zone de Police Eifel pour la bonne collaboration (autorisations).

Un grand MERCI aussi aux différents clubs pour le chouette programme de démonstrations qui a été proposé : Le club Dri l’Ak de Faymonville, l’école d’éducation canine « Jean Cokaiko » de Polleur et les Country Line Dancers de Sourbrodt.

Pour finir, MERCI aussi aux différents exposants : Elodie Paisse, osthéopathe pour chiens, l’Oasis des Ânes (refuge pour ânes), Mélanie Cocx (services animaliers) et les jeunes filles qui se sont occupées du grimage pour les enfants.