Dons

Le refuge est une association privée travaillant en fonction de certains principes idéologiques.

En effet, nous n'euthanasions pas les chiens et mettons tout en oeuvre pour leur trouver un nouveau foyer. Certains chiens peuvent donc parfois rester très longtemps  au refuge et nécessitent alors des frais relativement élevés (notamment vétérinaires : nourriture, rappel des vaccins, parfois castration, sterilisation,...).

Le refuge n'est financé que par les dons de nombreux membres et bienfaiteurs. C'est pourquoi votre soutien est tellement important... Sans votre aide, nous ne pourrions exister.

Il est également important de signaler que chaque don

supérieur ou égal à 40 € est déductible des impôts.

Grâce à votre don, vous nous aidez à contribuer au bien-être d'animaux en détresse!

A partir de la Belgique

Banque de la Poste

IBAN: BE 72000325232916
BIC : BPOTBEB1

A partir du Luxembourg

Banque Dexia

IBAN: LU68 0029 2914 4275 6000
BIC: BILLLULL

Testament

Vous les avez aimés et aidés toute votre vie.

Quand vous ne serez plus de ce monde, vous pourriez continuer

votre bonne action en léguant par testament.

Vous pourriez ainsi continuer à les sauver et à soutenir notre cause.

Pour tout renseignement, n'hésitez pas à vous adresser à l'équipe du refuge de Schoppen ou directement auprès de votre notaire.