Nouveauté


Nos camionnettes ont désormais un lettrage avec notre nouveau logo.


Nous avons installé ces parasols de camouflage utilisés à la base par les chasseurs et les militaires. Ils permettent des zones d’ombre dans les enclos tout en restant discrets. Ils sont aussi très résistants aux différentes intempéries.


La citerne d’eau de pluie de 10 000 litres est enfin installée ! Nous allons désormais pouvoir profiter des nombreux jours de pluie de notre magnifique pays pour la remplir et utiliser l’eau récoltée pour le nettoyage des locaux et les sanitaires. Ainsi, nous ferons une belle économie d’eau potable ! Merci encore au donateur privé qui a soutenu ce projet.


MERCI !!

Nous remercions les élèves de l’école primaire et les écoles de la commune de Bullange représentées par l’école « Clara Viebig » de Manderfeld pour un don de 2922.93 € ! Le chèque a été remis hier à l’ASBL « refuge de Schoppen » par l’école de Manderfeld.

Les 324 élèves ont réalisé une marche parrainée dans leurs écoles et ont obtenu un incroyable engouement pour cette noble cause que défend notre refuge… Le résultat est surprenant !

Merci encore pour ce don généreux et merci à tous ceux qui ont pris part à cette action !