Nouveauté

Pepito & Emma

Comme certains d'entre vous le savent sans doute, deux poneys vivent aux côtés de nos chiens au refuge. Il s'agit d'Emma et de Siena. Mais il y a quelques semaines, Siena est devenue très malade et malgré nos efforts et les soins apportés, son état s'est rapidement dégradé, nécessitant que nous prenions une décision bien difficile...et que nous la laissions partir. Emma a dû lui dire adieu L

Emma s'est alors retrouvée seule et il a vite fallu lui trouver un autre congénère.

Pour nous, il était évident que nous voulions en trouver un dans un autre refuge. Après quelques recherches, nous sommes tombés sur Pepito, un ongre de 13 ans résidant au refuge "Animal sans Toit" à Viemme. Deux d'entre nous sont allés lui rendre visite et il nous a tout de suite apparu très sympathique. Nous avons alors décidé de l'adopter. Une semaine plus tard, il emménageait avec notre Emma pour son plus grand bonheur! Ils s'entendent très bien et broutent désormais ensemble l'herbe de notre prairie.

Chers amis,

Notre édition du souper spaghettis a été un véritable succès !
Nous remercions chaleureusement tous les bénévoles qui nous ont aidés ainsi que tous les commerçants qui nous ont offert les lots pour la tombola !
MERCI MERCI MERCI A TOUS !! Sans vous, cette soirée n’aurait pas été aussi réussie !

Toute l’équipe du refuge

Nos camionnettes ont désormais un lettrage avec notre nouveau logo.

MERCI !!

Nous remercions les élèves de l’école primaire et les écoles de la commune de Bullange représentées par l’école « Clara Viebig » de Manderfeld pour un don de 2922.93 € ! Le chèque a été remis hier à l’ASBL « refuge de Schoppen » par l’école de Manderfeld.

Les 324 élèves ont réalisé une marche parrainée dans leurs écoles et ont obtenu un incroyable engouement pour cette noble cause que défend notre refuge… Le résultat est surprenant !

Merci encore pour ce don généreux et merci à tous ceux qui ont pris part à cette action !