Jules

Rüde kastriert/ male castré

20.07.2015

Zeitmangel/ manque de temps

Versteht sich mit Kindern : ?

Versteht sich mit Katzen : ?

Leinengängig :  zieht

Folgsam :  ja

Versteht sich mit anderen Hunden : ?

S'entend avec les enfants : ?

S'entend avec les chats : ?

Marche correctement en laisse : tire

Obéissant : oui

S'entend avec les autres chiens :  ?

Jules ist ein sehr lebhafter Kerl, der es voll und ganz genießt draußen herum zu toben und zu spielen. Dies kann man ihm nicht verdenken, denn er hat sein Leben bisher nur an einer 1 Meter kurzen Leine angebunden verbracht und blüht nun völlig auf. Da er noch nicht viel gelernt hat, wäre eine Hundeschule ratsam. Er ist aber sehr lernwillig und –fähig.

Wer Jules gerne kennen lernen möchte, kann sich telefonisch bei uns im Tierheim melden, jeden Tag außer dienstags zwischen 14.00 & 18.00 Uhr. J

Jules est un jeune gars très actif et remuant qui apprécie de courir et jouer en toute liberté dans nos enclos extérieurs.  Mais comment lui en vouloir….. car avant d’arriver au refuge il vivait attaché à une laisse d’environ 1 mètre.  Nous le voyons s’épanouir de jour en jour.  Vu qu’il doit tout apprendre, nous conseillons vivement d’aller à l’éducation canine avec lui, il est désireux et capable d’apprendre toutes les choses nécessaires pour une longue vie heureuse avec sa famille.

Si vous aimeriez faire la connaissance de Jules, veuillez nous contacter par téléphone entre 14°° et 18°° heures tous les jours sauf le mardi.