Contacter nous au 080/643953 pour prendre rendez-vous – merci !

Malheureusement, les visites sans RDV ne sont pas envisageables.

Rosco

Malinois (± 60cm)

Rüde/ mâle

18.01.2013

kein Interesse mehr/ plus d'intéresse

Versteht sich mit Kindern : ?

Leinengängig : ±ja

Folgsam :  ±ja

Versteht sich mit anderen Hunden : ja

S'entend avec les enfants : ?

Marche correctement en laisse : ± oui

Obéissant :  ±oui

S'entend avec les autres chiens :  oui

Rosco ist ein Malinoisrüde geboren am 18.1.2013. Bisher verbrachte er sein Leben in einem dreckigen Zwinger. Er sucht Leute mit Hundeerfahrung, die ihm die schönen Seiten eines Hundelebens zeigen. Er mag selbstverständlich Spaziergänge und Ballspiele. An seiner Erziehung ist noch etwas zu arbeiten.

Rosco est un malinois mâle, né le 18/01/2013.  Avant d’arriver au refuge il a passé sa vie dans un enclos sale.  Il cherche des personnes qui ont beaucoup d’expérience avec les chiens et qui lui apprendront les beaux côtés d’une vie de chien. Il adore les promenades et les jeux avec la balle.  Son éducation reste à parfaire.