Contacter nous au 080/643953 pour prendre rendez-vous.

Malheureusement, les visites sans RDV ne sont pas souhaitables – merci!

Rosco

Rosco ist ein Malinoisrüde (+- 60 cm) geboren am 18.1.2013. Bisher verbrachte er sein Leben in einem  Zwinger. Er sucht Leute mit Hundeerfahrung, die ihm die schönen Seiten eines Hundelebens zeigen. Er mag selbstverständlich Spaziergänge und Ballspiele. An seiner Erziehung ist noch etwas zu arbeiten.

Seine Besitzer hatte kein Interesse an Rosco und deshalb wurde er abgegeben.

Rosco est un malinois mâle (+- 60 cm), né le 18/01/2013.  Avant d’arriver au refuge il a passé sa vie dans un enclos.  Il cherche des personnes qui ont beaucoup d’expérience avec les chiens et qui lui apprendront les beaux côtés d’une vie de chien. Il adore les promenades et les jeux avec la balle.  Son éducation reste à parfaire.

Ses propriétaires n'ont plus d’intérêt pour lui et l'ont donner au refuge.

Versteht sich mit Kindern : ?

Leinengängig : ±ja

Folgsam :  ±ja

Versteht sich mit anderen Hunden : ja

S'entend avec les enfants : ?

Marche correctement en laisse : ± oui

Obéissant :  ±oui

S'entend avec les autres chiens :  oui