Roxy

Roxy ist eine Malinois Hündin, geboren im Oktober 2021 in Rumänien. Sie ist nicht sterilisiert.

Roxy  verbrachte ihre ersten Monate auf den Straßen Rumäniens, bevor ihr erster Besitzer sie nach Belgien holte. Roxy ist sehr verspielt und schmust gerne.

Da Roxy motorisch etwas eingeschränkt ist,  suchen wir Menschen, die sich mit der Rasse auskennen und ihr durch gezieltes Training helfen.

Für Roxy suchen wir ein ruhiges Zuhause, und Menschen mit viel Zeit und  Geduld.

Für weitere Informationen können sie uns gerne während den Öffnungszeiten kontaktieren.

Roxy est  un Malinois, femelle, pas sterilisée . Elle est née  en octobre 2021 en Roumanie.

Roxy a passé ses premiers mois dans les rues de Roumanie avant que son premier propriétaire l'emmène en Belgique. Roxy est très joueuse et aime les câlins.

Comme Roxy est un peu limitée sur le plan moteur, nous cherchons des personnes qui connaissent bien la race et qui pourraient l'aider par un entraînement ciblé.

Nous recherchons pour Roxy un foyer calme et des  personnes disposant de beaucoup de temps et de patience.

Pour plus d´ínformations, vous pouvez nous contacter pendant les heures d´ouverture.

Stubenrein : +/- ja

Versteht sich mit Kindern : ?

Versteht sich mit Katzen : ?

Leinengängig :  ja

Wird krank im Auto : ?

Kann mehrere Stunden alleine bleiben : ?

Versteht sich mit anderen Hunden :  Sie hat Angst

Propre : +/- oui

S'entend avec les enfants : ?

S'entend avec les chats : ?

Convient à des personnes plus âgées : non

Marche correctement en laisse :  oui

Est malade en voiture : ?

Obéissant :  oui

Peut rester seul plusieurs heures : ?

S'entend avec les autres chiens : Elle a peur