Struppi

Sie haben Interesse an einem unserer Hunde? Dann bitten wir Sie uns telefonisch während der Öffnungszeiten  zu kontaktieren um einen Termin zu vereinbaren.

Veuillez bien nous contacter au 080/643953 pour prendre rendez-vous – merci !

Terrier x (± 35cm)

Rüde/ mâle

01/01/2014

Fundhund/ chien trouvé

Hundeschule : ?

Versteht sich mit Kindern : ja, ab 14

Versteht sich mit Katzen : eher nicht

Leinengängig :  ja

Versteht sich mit anderen Hunden : ja

Ecole d'éducation canine : ?

S'entend avec les enfants : oui, a partir de 14 ans

S'entend avec les chats : plutot non

Marche correctement en laisse :  oui

Obéissant :   oui

S'entend avec les autres chiens :  oui

Da Struppi als Fundhund zu uns kam, können wir über ihn nur berichten, wie wir ihn hier bei uns im Tierheim erleben.

Er ist Fremden Menschen gegenüber eher zurückhaltend. Mit seinen Artgenossen versteht er sich sehr gut.

Beim Spaziergang zeigt er Katzen  gegenüber Jagdtrieb.

Da er ein unsicherer Hund ist, raten wir vom Zusammenleben mit kleineren Kindern ab, daher erst ab 14 Jahren.

Aber hat er Vertrauen in einen Menschen gefasst, ist er ein sehr zutraulicher, freundlicher Kerl der es liebt, spazieren zu gehen.

Vu que Struppi est un chien trouvé nous pouvons le décrire seulementtel que nous le voyons ici au refuge. Au premier moment il se montre plutôt réticent et méfiant envers des personnes inconnues, il n'aime pas  être envahi sans  cesse, quand il a envie de caresses, il  vient les demander lui-même. Avec ses congénères par contre  il s'entend très bien.  En promenade nous avons constaté que les chats il aimerait plutôt les chasser.

Vu que Struppi est un chien peu sûr de lui, nous déconseillons la cohabitation avec de jeunes enfants mais plutôt avec des enfants à partir de 14 ans qui sont raisonnables et reponsables. Une fois qu'il a confiancedans ses humains, c'est un chien agréable, gentil et fidèle qui adore les longues ballades dans la nature.